DERNIÈRES NOUVELLES HOCKEY
BLESSURE
logo
17 avril 2018
ZACH PARISE
L'Américain souffre d'une fracture au sternum. L'attaquant du Wild du Minnesota sera absent pour le prochain match et son cas sera évalué au quotidien. L'athlète de 33 ans a inscrit un but dans chacun des trois premières parties de la série contre les Jets de Winnipeg.   
BLESSURE
logo
17 avril 2018
PATRIC HORNQVIST
Le Suédois sera absent lors du 4e match de la série. L'attaquant des Penguins de Pittsburgh ne sera pas en uniforme contre les les Flyers de Philadelphie, mercredi, en raison d'une blessure au haut du corps. Le spécialiste en supériorité numérique a inscrit un but et deux aides lors des trois premiers matchs.  
DIVERS
logo
17 avril 2018
BRADEN HOLTBY
De retour comme partant devant le filet des Capitals de Washington lors du 3e match. Le gardien de but en sera à son premier départ de la série contre les Blue Jackets de Columbus. Le portier affiche un dossier de 29-31 avec une moyenne de 2,00 et un taux d'efficacité de ,932 en 60 matchs lors des séries éliminatoires depuis le début de sa carrière.   
BLESSURE
logo
17 avril 2018
SEAN COUTURIER
Le joueur étoile est blessé par un de ses coéquipiers. Le joueur de centre des Flyers de Philadelphie a quitté l'entraînement après avoir reçu un coup au genou de son coéquipier défenseur Radko Gudas. Le directeur général Ron Hextall a indiqué que son cas sera évalué et une mise à jour de son état serait divulgué mercredi.  
PERFORMANCE
logo
17 avril 2018
SIDNEY CROSBY
Sid the Kid battra bientôt une marque d'équipe du Grand Mario. L'attaquant des Penguins de Pittsburgh devrait dépasser au cours des prochains matchs le total de points de Mario Lemieux dans les séries éliminatoires. Mario Lemieux 172, Sidney Crosby 171, Evgeni Malkin 160, Jaromir Jagr 147, Kevin Stevens - 106.  
PERFORMANCE
logo
16 avril 2018
PATRICK MARLEAU
Un 9e doublé et un 70e but pour le vétéran des Maple Leafs. L'attaquant a inscrit deux buts dans le 3e affrontement de la série contre les Bruins de Boston. L'athlète de 38 ans totalise maintenant 70 buts en 180 matchs au cours des séries éliminatoires depuis le début de sa carrière.  
PERFORMANCE
logo
16 avril 2018
FILIP FORSBERG
Le Suédois surpasse une marque de Shea Weber chez les Predators. L'attaquant a obtenu un but pour devancer le défenseur au premier rang des meilleurs pointeurs dans l'histoire de l'équipe lors des séries éliminatoires. Le joueur d'avant totalise 29 points (18 buts - 11 aides ) contre 28 pour le joueur actuel du Canadien.  
BLESSURE
logo
16 avril 2018
SAMUEL GIRARD
Le défenseur était absent lors du 3e match de la série contre les Predators. Le Québécois doit patienter un peu avant de faire un retour au jeu. L'arrière de 19 ans s'est blessé au haut du corps lors du 2e affrontement entre les deux équipes. L'ancien de la LHJMQ pourrait joueur lors de la 4e rencontre.  
PERFORMANCE
logo
16 avril 2018
TOMAS PLEKANEC
L'ancien du Canadien fait bien dans un gain des Maple Leafs. Le joueur de centre est inséré sur le 2e trio en raison de la suspension à Nazim Kadri. Le vétéran a obtenu une aide dans un gain de 4-2 dans le 3e match de la série contre les Bruins de Boston.  
PERFORMANCE
logo
16 avril 2018
CORY SCHNEIDER
Une première victoire pour le gardien américain depuis le 27 décembre. Le portier des Devils du New Jersey affichait un dossier de 0-10-2 lors de ses 12 derniers matchs en saison régulière avant de sortir vainqueur de son duel contre le Lightning de Tampa Bay dans le 3e match de la série entre les deux équipes.  
AUTRES SITES GESTION GRATUIT MÉDIAS SOCIAUX
MARQUEUR.COM
REPECHAGES.COM
SUPERBASEBALLPOOL.COM
SUPERBASKETBALLPOOL.COM
SUPERFOOTBALLPOOL.COM
SUPERHOCKEYPOOL.COM
POOL DE BASEBALL
POOL DE FOOTBALL
POOL DE HOCKEY
LIGUE DE BASEBALL
LIGUE DE FOOTBALL
LIGUE DE HOCKEY
LIGUE DE SOCCER
FACEBOOK
TWITTER
GOOGLE +
Marqueur.com