DERNIÈRES NOUVELLES HOCKEY
BLESSURE
logo
9 décembre 2017
JADEN SCHWARTZ
Un cas incertain pour les prochains matchs. L'attaquant a inscrit un but dans un gain facile de 6-1 des Blues de St. Louis contre les Red Wings de Detroit. Par contre, l'un des meilleurs pointeurs cette saison a cependant quitté la rencontre lors de la première période après avoir bloqué un tir avec sa jambe gauche.  
BLESSURE
logo
9 décembre 2017
JOHNNY BOYCHUK
Toujours au repos forcé. Le défenseur des Islanders de New York n\'affrontera pas con ancienne équipe les Bruins de Boston, samedi. L\'arrière a manqué le dernier match en raison de la même blessure. L\'athlète de 33 ans a inscrit trois buts et cinq aides en 27 parties cette saison.  
BLESSURE
logo
9 décembre 2017
MORGAN RIELLY
De retour samedi dans la formation. Le défenseur des Maple Leafs de Toronto a participé à l'entraînement avec ses coéquipiers et il devrait affronter les Penguins de Pittsburgh. L'athlète de 23 ans présente une fiche de quatre buts et 15 aides en 29 matchs cette saison.  
PERFORMANCE
logo
9 décembre 2017
MALCOLM SUBBAN
Malcolm gagne contre P.K. Le gardien de la famille Subban a eu le dessus sur son grand frère en bloquant 41 tirs des Predators. Les Golden Knights sont finalement venus à bout de Nashville, 4-3, en tirs de barrage, vendredi.  
PERFORMANCE
logo
8 décembre 2017
ARTEMI PANARIN
Cinq passes pour le joueur russe. L'attaquant des Blue Jackets de Columbus a obtenu cinq aides dans un gain de 5-2 contre les Devils du New Jersey. Il est devenu le premier joueur né en Russie à réaliser l'exploit depuis Evgeni Malkin des Penguins de Pittsburgh contre les Maple Leafs de Toronto, le 20 janvier 2007.  
DIVERS
logo
8 décembre 2017
COREY CRAWFORD
Le gardien de but est de retour chez les joueurs actifs. Les Blackhawks de Chicago ont retiré le Québécois de leur liste des blessés et affronte les Sabres de Buffalo, ce soir, vendredi. Le portier numéro un de l'équipe présente une fiche de 11-7-2 avec une moyenne de 2,29, un taux d'efficacité de ,930 et deux jeux blancs cette saison.  
BLESSURE
logo
8 décembre 2017
RYAN JOHANSEN
Predators de Nashville ont inscrit son nom sur la liste des blessés. Le joueur de centre étoile s'est blessé au haut du corps à la suite d'une collision avec son coéquipier Kevin Fiala lors d'un affrontement contre les Ducks d'Anaheim. L'athlète de 25 ans a manqué les parties contre les Bruins de Boston et les Stars de Dallas cette semaine.  
PERFORMANCE
logo
8 décembre 2017
BRIAN ELLIOTT
Un 200e gain en carrière pour le gardien de but. Le portier numéro un des Flyers de Philadelphie affiche un dossier de neuf gains en 22 matchs cette saison. Le cerbère de 32 ans a gagné 104 matchs avec les Blues de St. Louis, son plus haut total pour une équipe. 104- Blues; 59- Sénateurs; 26- Flames; 9- Flyers; 2- Avalanche.  
PERFORMANCE
logo
8 décembre 2017
JONATHAN HUBERDEAU
Un 6e match de trois aides à vie en saison régulière. L'ailier gauche des Panthers de la Floride a obtenu trois mentions d'aide dans un gain de 6-4 contre les Jets de Winnipeg. Le Québécois totalise 21 passes en 28 parties cette saison.  
PERFORMANCE
logo
8 décembre 2017
JAKE ALLEN
Parmi les meneurs dans l'histoire. Le gardien de but a enregistré un 16e jeu blanc en carrière dans l'uniforme des Blues de St. Louis. Brian Elliott vient au 1er rang pour les blanchissages avec 25. 2- Jaroslav Halak (20); 3 - Jake Allen (16); Glenn Hall (16).  
AUTRES SITES GESTION GRATUIT MÉDIAS SOCIAUX
MARQUEUR.COM
REPECHAGES.COM
SUPERBASEBALLPOOL.COM
SUPERBASKETBALLPOOL.COM
SUPERFOOTBALLPOOL.COM
SUPERHOCKEYPOOL.COM
POOL DE BASEBALL
POOL DE FOOTBALL
POOL DE HOCKEY
LIGUE DE BASEBALL
LIGUE DE FOOTBALL
LIGUE DE HOCKEY
LIGUE DE SOCCER
FACEBOOK
TWITTER
GOOGLE +
Marqueur.com