DERNIÈRES NOUVELLES HOCKEY
BLESSURE
logo
20 octobre 2017
J.T. COMPHER
Le joueur d'avant J.T. Compher n'a pas terminé la rencontre, jeudi. L’attaquant n’a pas été en mesure de terminer le match, jeudi soir, contre les Blues de Saint Louis en raison d’une blessure à une main. Le jeune américain a obtenu un but et trois aides en huit parties depuis le début du calendrier régulier.  
BLESSURE
logo
20 octobre 2017
CORY SCHNEIDER
Cory Schneider est inscrit sur la liste des blessés par les Devils. Le gardien de but a quitté le match, jeudi, contre les Sénateurs d’Ottawa au cours de la deuxième période. L’Américain affiche un dossier de quatre gains et une défaite depuis le début de la saison avec une moyenne de 2,95 et un taux d'efficacité de ,917. Les Devils ont rappelé Scott Wedgewood de la Ligue américaine.   NHL.com
BLESSURE
logo
20 octobre 2017
ADAM MCQUAID
Un défenseur des Bruins tombe au combat. Le défenseur Adam McQuaid a subi une fracture du péroné de la jambe droite au cours duel, jeudi soir, contre les Canucks de Vancouver. Il devrait être à l'écart pour une période d'environ huit semaines. Le joueur à caractère défensif a obtenu une aide en six matchs cette saison.  NHL.com
DIVERS
logo
20 octobre 2017
ERIK GUDBRANSON
Suspension d'un match pour Erik Gudbranson. Le défenseur des Canucks de Vancouver a été suspendu pour son geste aux dépens de Frank Vatrano, des Bruins de Boston. Le 3e choix au total du repêchage en 2010 a commis sa faute lors de la première période dans un duel entre les deux équipes, jeudi.   @NHLPlayerSafety
PERFORMANCE
logo
20 octobre 2017
PATRICE BERGERON
Un match de quatre points pour Patrice Bergeron à son retour. Le joueur de centre étoile en était à un 900e match en saison régulière dans la Ligue nationale. Les Bruins de Boston ont profité de sa présence pour enregistrer une victoire de 4-3 contre les Canucks de Vancouver.   
PERFORMANCE
logo
20 octobre 2017
MATHEW BARZAL
Un premier but dans la LNH pour Mathew Barzal. Le choix de premier tour (16e au total) en 2015 a inscrit son premier filet en carrière dans un gain de 4-3 en tirs de barrage des Islanders de New York contre les Rangers au Madison Square Garden. Le jeune joueur a passé les deux dernières campagnes dans la ligue junior de l'Ouest avec les Thunderbirds de Seattle, inscrivant 167 points (37-130) en 99 matchs.  
PERFORMANCE
logo
19 octobre 2017
PEKKA RINNE
Un 44e jeu blanc en carrière pour Pekka Rinne. Le gardien de but étoile des Predators de Nashville a bloqué 28 tirs pour mériter son premier blanchissage de la saison dans un gain de 1-0 contre les Flyers de Philadelphie. Le Finlandais vient au 4e rang à égalité avec Marc-André Fleury parmi les gardiens actifs. Roberto Luongo (73), Henrik Lundqvist (62), Jonathan Quick (45), Marc-André Fleury (44), Pekka Rinne (44).  
PERFORMANCE
logo
19 octobre 2017
MIKHAIL SERGACHEV
Les deux premiers buts de Mikhail Sergachev dans la LNH. L'ancien défenseur du Canadien a inscrit les deux buts dans la victoire de 2-0 du Lightning de Tampa Bay contre les Blue Jackets de Columbus. Le premier choix du Tricolore, le 9e au total en 2016 a maintenant un total de six points (2-4) en huit matchs.  
BLESSURE
logo
19 octobre 2017
RYAN SPOONER
Une absence à long terme pour Ryan Spooner des Bruins. Le rapide joueur de centre pourrait être à l'écart du jeu entre quatre et six semaines. Il aurait aggravé une blessure à l'aine lors de son dernier match, dimanche, contre les Golden Knights de Vegas. Le choix de 2e tour (45e au total) en 2010 a obtenu une aide en cinq parties.   NHL.com
DIVERS
logo
19 octobre 2017
JAROMIR JAGR
Jaromir Jagr sur le premier trio des Flames Le vétéran attaquant devrait voir de l'action ce soir avec Sean Monahan et Johnny Gaudreau comme compagnons de trio. Le 2e meilleur pointeur dans l'histoire de la LNH a obtenu une aide lors de ses trois premiers matchs avec sa nouvelle équipe. L'ailier droit totalise 765 buts et 1 150 pour 1 915 points en 1714 parties.   
AUTRES SITES GESTION GRATUIT MÉDIAS SOCIAUX
MARQUEUR.COM
REPECHAGES.COM
SUPERBASEBALLPOOL.COM
SUPERBASKETBALLPOOL.COM
SUPERFOOTBALLPOOL.COM
SUPERHOCKEYPOOL.COM
POOL DE BASEBALL
POOL DE FOOTBALL
POOL DE HOCKEY
LIGUE DE BASEBALL
LIGUE DE FOOTBALL
LIGUE DE HOCKEY
LIGUE DE SOCCER
FACEBOOK
TWITTER
GOOGLE +
Marqueur.com