DIVERS
DIVERS
logo
20 octobre 2017
ERIK GUDBRANSON
Suspension d'un match pour Erik Gudbranson. Le défenseur des Canucks de Vancouver a été suspendu pour son geste aux dépens de Frank Vatrano, des Bruins de Boston. Le 3e choix au total du repêchage en 2010 a commis sa faute lors de la première période dans un duel entre les deux équipes, jeudi.   @NHLPlayerSafety
DIVERS
logo
19 octobre 2017
JAROMIR JAGR
Jaromir Jagr sur le premier trio des Flames Le vétéran attaquant devrait voir de l'action ce soir avec Sean Monahan et Johnny Gaudreau comme compagnons de trio. Le 2e meilleur pointeur dans l'histoire de la LNH a obtenu une aide lors de ses trois premiers matchs avec sa nouvelle équipe. L'ailier droit totalise 765 buts et 1 150 pour 1 915 points en 1714 parties.   
DIVERS
logo
17 octobre 2017
TYSON JOST
Tyson Jost sera de retour ce soir avec l'Avalanche. Le choix de 1er tour de l'équipe en 2016 (10e au total) a inscrit un but et une aide en quatre matchs cette saison avant d'être blessé suite à la mise en échec d'Adam McQuaid lors d'un match contre les Bruins de Boston. Le jeune joueur de 19 ans en sera à un 11e match ce soir en carrière.  
DIVERS
logo
17 octobre 2017
FREDERICK GAUDREAU
Frédérick Gaudreau est rappelé par les Predators. Le Québécois a dû commencer la saison dans la Ligue américaine avec les Admirals de Milwaukee, obtenant un but et trois aides en trois matchs. Le joueur de centre totalise une passe en neuf parties en saison régulière depuis le début de sa carrière. Il avait été excellent lors des séries éliminatoires l'an dernier en obtenant trois buts en neuf rencontres.  
DIVERS
logo
16 octobre 2017
ERIK KARLSSON
Erik Karlsson pourrait être de retour jeudi. Guy Boucher croit que son défenseur étoile sera en uniforme dès jeudi contre les Canucks de Vancouver. Le double gagnant du Trophée Norris a inscrit 71 points (17 buts - 54 aides) avec un différentiel de +10 en 77 matchs l'an dernier.  
DIVERS
logo
16 octobre 2017
MARK STREIT
Mark Streit sera bientôt libre comme l'air. Le vétéran de 39 ans pourrait se joindre à l'équipe nationale de la Suisse pour les prochains jeux olympiques. Le défenseur n'a pas été réclamé au ballottage la semaine dernière et il a décidé de ne pas se rapporter au club-école, le Rocket de Laval. Le champion de la Coupe Stanley l'an dernier compte 786 matchs (96 buts - 338 aides) à vie en saison régulière.  
DIVERS
logo
13 octobre 2017
DENIS MALGIN
Denis Malgin est retourné dans les ligues mineures par les Panthers. Le choix de 4e tour en 2015 a joué 47 matchs l'an dernier, inscrivant six buts et quatre aides pour 10 points. Le jeune joueur de 20 ans va rejoindre les Thunderbirds de Springfield. Le Suisse avait inscrit trois buts et neuf passes pour 12 points en 15 parties avant d'être rappelé l'an passé.  
DIVERS
logo
13 octobre 2017
EMERSON ETEM
Emerson Etem est cédé aux Roadrunners. Le choix de premier tour (29e au total) en 2010 a été retourné à Tucson dans la Ligue américaine. Le joueur natif de Long Beach totalise aucun point en trois matchs avec les Coyotes. L'ailier droit totalise 22 buts et 24 aides en 173 matchs dans la Ligue nationale en saison régulière.  @ArizonaCoyotes
DIVERS
logo
12 octobre 2017
BROCK BOESER
Brock Boeser pourrait effectuer un retour ce soir avec les Canucks. L'ailier droit avait inscrit quatre buts et une aide en neuf matchs l'an dernier avec Vancouver. Le choix de 1er tour (23e au total) en 2015 a passé la majorité des deux dernières saisons avec l'université du North Dakota, inscrivant 43 buts et 51 aides pour 94 points avec un différentiel de +52 en 74 matchs.  
DIVERS
logo
12 octobre 2017
MARK STREIT
Mark Streit est soumis au ballotage. Le défenseur en est à un 2e séjour avec les Canadiens de Montréal. Le champion de la Coupe Stanley l'an dernier avec les Penguins de Pittsburgh a participé à deux matchs cette saison, inscrivant un différentiel de -2. Le Suisse totalise 786 parties en saison régulière dans la Ligue nationale, obtenant 96 buts et 338 aides pour 434 points.  
 
AUTRES SITES GESTION GRATUIT MÉDIAS SOCIAUX
MARQUEUR.COM
REPECHAGES.COM
SUPERBASEBALLPOOL.COM
SUPERBASKETBALLPOOL.COM
SUPERFOOTBALLPOOL.COM
SUPERHOCKEYPOOL.COM
POOL DE BASEBALL
POOL DE FOOTBALL
POOL DE HOCKEY
LIGUE DE BASEBALL
LIGUE DE FOOTBALL
LIGUE DE HOCKEY
LIGUE DE SOCCER
FACEBOOK
TWITTER
GOOGLE +
Marqueur.com